MERCI car cette page a été vue :

lundi 11 novembre 2019

PREMIERES TRACES AUX CONTAMINES MONTJOIE SAISON 2019-2020

TOP DEPART SAISON SPLIT MONOSKI AUX CONTAMINES MONTJOIE


Les premières chutes de neige de Novembre assez conséquente sur le secteur des Contamines Montjoie ont permis aux amoureux de la randonnée en ski ou en Split de sortir le matériel des housses et de faire les premières traces

Ayant vendu mon Split Monoski 2.0 Monolith c'était L'occasion pour moi de ressortir mon Split Monoski 1.0 ancienne génération Aiguille verte de 185, et mon dieu que j'avais oublié à quel point il était lourd, surtout avec 10 kgs de matos vidéo dans le dos.
J'attends donc avec impatience les tous nouveaux Split Aluflex Monolith 3.0 qui vont sortir en décembre.
En attendant, quel grand bonheur de pouvoir retrouver sur le secteur de Velleray une partie de mes sensations des run d'hiver

Ci joint la vidéo




Aucun commentaire: