MERCI car cette page a été vue :

lundi 9 janvier 2023

RASSEMBLEMENT DE MONOSKI LA MONOYAUTE 2023


REMERCIEMENT MONOYAUTE



remerciement monoyaute


Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre présence, et même plus encore, pour votre participation à ce grand événement de monoski la Monoyaute qui s'est tenu ces derniers jours aux Contamines Monjoie.
Votre présence a joué un rôle dans la réussite de cet événement. L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Tout ce que j’espérais en préparant cet événement, j'en ai apprécié chaque minute et je vous suis infiniment reconnaissant pour ce bon moment passé en votre compagnie.
Quel a été mon plaisir de retrouver 33 monoskieurs malgré une météo des neiges peu favorable à du grand freeride.
Merci à Franck de la Team de Monoski Suisse qui fait un boulot incroyable d'accompagnement et de découvreur de talents et qui s'inscrit plus que tout dans ce changement positif de l'image du monoski et qui a contribué à avoir une moyenne d’âge de 32 ans sur cet Event.
Je voudrais également remercier mes partenaires aux Contamines Monjoie, à La Taverne de Belleville pour leur soutien sans faille depuis l'origine de la Monoyaute pendant notre pause déjeuner , Merci à l'Office du Tourisme dans leur médiatisation de l'évènement mais aussi la SECMH et leur équipe pour les lots et pour leur accompagnement depuis toutes ces années ainsi que notre partenaire historique les monoskis Aluflex et pour finir au BJ’s Café qui nous a ouvert les portes pour notre soirée du Samedi soir.



Monoyaute


Monoyaute


Monoyaute


Monoyaute



Monoyaute





Monoyaute


monoyaute




Monoyaute


Monoyaute


Monoyaute


Monoyaute


Monoyaute

Monoyaute




Aucun commentaire: