MERCI car cette page a été vue :

samedi 15 avril 2023

FIN DE SAISON DE MONOSKI AUX CONTAMINES MONTJOIE

 FIN DE SAISON DE MONOSKI AUX CONTAMINES MONTJOIE

A partir de dimanche

En guise de remerciement, pour tous ceux qui sont venus partager avec moi sur cette saison 2023, les pentes de ce spot magnifique des Contamines Montjoie, et vous êtes de plus en plus nombreux, mais également un remerciement aux acteurs des Contamines Montjoie la SECMH et l'Office qui m'accompagne et pour finir un immense remerciement à l'association de monoski Suisse ( la TMS ) toujours présente à mes cotés et qui font un travail incroyable par son président et par la jeunesse de ces membres pour le monoski , à tous ce beau monde je vous offre mes dernières images accompagnés de mon drone sur les lèvres du Nant Rouge.











Aucun commentaire: