MERCI car cette page a été vue :

mercredi 4 février 2026

LA MONOYAUTE 2026 : LA VIDEO

LA MONOYAUTE 2026 : LA VIDEO

Retour en images sur La Monoyaute, le rassemblement de passionnés de monoski organisé aux Contamines Montjoie, dans un cadre exceptionnel face au Mont-Blanc.


Entre neige abondante, sessions de glisse sur pistes et hors-pistes sécurisés, sourires, partage et ambiance conviviale, cet événement a une nouvelle fois réuni la grande famille du monoski. Avec près d’une centaine de participants sur quatre jours, La Monoyaute est bien plus qu’un simple rassemblement : c’est une aventure humaine, portée par la passion, l’amitié et l’amour de la glisse. Un immense merci à tous les participants, aux partenaires ALUFLEX et MVS, à Nicolas, Benoit, Gérôme et Franck pour leur aide précieuse, au président de la TMS, au vice-président de l’Association de Monoski Française, ainsi qu’à DJ Pat’Och et DJ Starsky pour avoir mis le feu lors de la soirée du samedi au BJ’s Café 🔥🎶 🙏 Merci à la station des Contamines Montjoie pour ce terrain de jeu exceptionnel. 📅 Rendez-vous l’année prochaine pour la 20ᵉ édition de La Monoyaute, toujours aux Contamines Montjoie ! 👍 N’hésitez pas à liker, commenter et vous abonner pour suivre les prochaines aventures Monoyaute.

🙏Parole de la musique Pow Pow Pow des Iron Riders.

Tous les shapes sont de sortie Lame affûtée sur mon monoski Monoyaute, tu nous enchaines De la taverne jusqu'à la plaine Tracer dans la poudreuse en haut Tire-fesses et verre de vin chaud Laisser mon nom dans les conta Hors-piste sauvage jusqu’à chez toi La neige est trafollée Il va pas falloir t’affoler Carving pour trouver la pow pow pow (pow pow pow) Ce soir la montagne crie pow pow pow (pow pow pow) Monoyaute, monoyaute, c’est ce que je désire Descendre dans la vallée des plaisirs Pourquoi rester sur deux skis, Quand tu peux freerider en monoski ? J’enquille dans les rouges et les noires Les cuisses qui brûlent pour la gloire Entre les bosses, je fais le show Je garde la ligne, je garde le flow Les deux pieds sur le même ski On grimpe la pente comme des yétis Tout schuss jusqu’en bas Rien ne nous arrêtera Monoski après minuit On enchaîne les pintes de génépi Carving pour trouver la pow pow pow (pow pow pow) Ce soir tout le monde crie pow pow pow (pow pow pow) Monoyaute, monoyaute, c’est ce que je désire Descendre dans la vallée des plaisirs Pourquoi rester sur deux skis, Quand tu peux freerider en monoski ?

Aucun commentaire: